Espace des élèves

Par administrateur 2, publié le samedi 19 décembre 2009 19:07 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2019 16:46

Enseignement supérieur- pour les lycéens en situation de handicap-Retrouvez une information sur votre futur parcours étudiants. Cliquez ici
Santé et citoyenneté

Consultez les informations relatives à la sécurité, la santé, l'environnement, le recensement, les actions... dans votre établissement.

Lilo

A la demande de certains élèves, vous pouvez installer le moteur de recherche "Lilo" sur vos sessions, en utilisant la notice.

La Maison des Lycéens

Edition 2017 du Carnaval : la presse en parle

Vidéos carnaval 201

L@BEL NumériqueLe Lycée Jean Lurçat bénéficie du label « Lycée Numérique », permettant aux élèves de seconde de bénéficier gratuitement de la fourniture, par la Région, d’un ordinateur portable

Toutes les informations sur le dispositif, la distribution et le SAV en cliquant ici.

Copieur élèves

Foyer

Le foyer est ouvert uniquement sous surveillance.

Autres informations