Continuité pédagogique

Par administrateur 2, publié le vendredi 13 mars 2020 13:34 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 13:45

Suite à la décision du Président de la République pour éviter la propagation du virus, le lycée sera fermé à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminé.

Malgré tout, nous assurerons avec les enseignants une continuité pédagogique.
Nous conseillons à chaque élève de garder le rythme de l'école et de se rendre régulièrement sur Pronote pour y suivre les travaux à réaliser qui auront été mis en ligne par les enseignants. Il est important qu'ils maintiennent une activité scolaire, nous y veillerons à distance.
Les élèves qui n'ont pas accès à Internet sont priés de contacter le lycée au 05 65 38 11 63 pour que nous organisions ensemble l'accès aux ressources proposées par les enseignants.
Une permanence téléphonique sera assurée au lycée :
de 9h à 17h le lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 8h à 12h le mercredi