Le lycée Jean Lurçat

Inscriptions au lycée

Par administrateur 2, publié le vendredi 26 juin 2020 13:18 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 12:56
inscription2020.jpg

Cette année, l'inscription au lycée Jean Lurçat se fait en ligne.

Les élèves actuellement en classes de troisième doivent attendre les résultats de leur affectation par Affelnet pour s'inscrire dans l'établissement dans lequel ils ont été affectés.
Les inscriptions en première et terminale sont à faire pour le mercredi 1er juillet 12h
Les inscriptions en seconde sont à faire de préférence pour le jeudi 2 juillet 12h

Avant de commencer à remplir le formulaire d'inscription, veuillez consulter la présentation de la section européenne et d'atelier web-radio.

Choisir le formulaire correspondant à votre classe en septembre 2020.

Des renseignements complémentaires vous seront demandés à la rentrée pour compléter les dossiers financiers et médicaux notamment.
Les inscriptions facultatives à la Maison des Lycéens et à l'Association Sportive se feront en septembre après présentation des dispositifs aux élèves.

Votre inscription sera considérée comme définitive, lorsque vous en aurez reçu la confirmation par mail.

Les personnes n'ayant pas accès à Internet, sont invitées à téléphoner au 05 65 38 11 63. Un RDV vous sera fixé pour venir réaliser l'inscription au lycée.