Label numérique

L@BEL Numérique

Par administrateur 2, publié le lundi 3 février 2020 22:54 - Mis à jour le vendredi 11 mars 2022 19:21
lycée numérique niveau 1.jpg
Le Lycée Jean Lurçat a candidaté et obtenu pour la cinquième année consécutive le label « Lycée Numérique ».

Ce label permet à tous les élèves du lycée de bénéficier gratuitement de la fourniture, par la Région, d’un ordinateur portable, à écran tactile, transformable en tablette numérique, doté d’une qualité de son et d’une autonomie importante.

Les lycéens bénéficient de cette dotation, sur présentation de leur carte jeune, au mois de septembre pour les élèves de seconde et dans le mois suivant leur inscription pour les élèves rejoignant le lycée en cours d'année.

La gestionnaire est à votre disposition pour toute information complémentaire, au lycée ou par mail.