Label numérique

L@BEL Numérique

Par administrateur 2, publié le lundi 3 février 2020 22:54 - Mis à jour le lundi 3 février 2020 22:54
lycée numérique niveau 1.jpg

Le Lycée Jean Lurçat a candidaté et obtenu pour la troisième année consécutive le label « Lycée Numérique », permettant aux élèves de seconde de bénéficier gratuitement de la fourniture, par la Région, d’un ordinateur portable équipé des suites logicielles de nature pédagogique et éducative.

Le matériel, un HP ProBook x360 G1, est un ordinateur portable, à écran tactile, transformable en tablette numérique, doté d’une qualité de son et d’une autonomie importante.

Les lycéens (sauf redoublants et élèves ayant déjà bénéficié de cette procédure) de seconde bénéficieront de cette dotation, sur présentation de leur carte jeune, le 27 septembre 2019, en salle polyvalente, selon le planning qui sera diffusé prochainement.

• Le contrat d'engagement sera consultable en PJ.
  • En cas de problème, vous devez contacter le SAV au numéro suivant : 0800 456 001 (N°gratuit) de 8H à 19h du lundi au vendredi. La brochure sera fournie à chaque élève en même temps que l'ordinateur.

La gestionnaire est à votre disposition pour toute information complémentaire.